ACTUALITÉS,  Divers,  ÉVÉNEMENTS

Un lancement si particulier…

Un lancement si particulier…

 

Dans le cadre du démarrage de notre activité, nous avions planifié l’ouverture de notre boutique en ligne au 16 mars…

Après de nombreuses tergiversations, après avoir fait face à la suspension d’activité de notre partenaire de livraison de proximité, notre site de e-commerce est finalement opérationnel depuis la semaine dernière.

Par respect pour les commerçants qui ont eut l’obligation de fermer leurs magasins le 14 mars,  par respect pour tous les professionnels qui ne peuvent plus travailler, ce qui devait être un des événements fondateurs de Nature & Malice, ne fût rien de plus qu’un très discret « clic » sur un clavier.

Parce qu’il nous semble difficile, dans le contexte actuel, de communiquer honnêtement et sereinement sur le savon, parce que nous avions prévu un plan com’ trop décalé pour notre état d’esprit actuel, nous avons décider d’opter pour une communication sobre et réduite au strict minimum.

Aujourd’hui notre unique priorité, est de tout faire pour garantir votre sécurité lorsque vous commandez des produits sur notre site.

Nos procédés de fabrication garantissant (à 99,9% selon l’usage) le non risque de contamination lors des phases de productions, nous redoublons de vigilances et avons adopté de nouvelles procédures pour les opérations logistiques. 

Concernant les livraisons, notre partenaire ayant suspendu son activité, nous confions cette mission (sans modification du forfait livraison, ni du franco) à La Poste qui a mis en place des mesures renforcées de protection des personnes notamment dans le cadre de la livraison à domicile.

Prenez bien soin de vous et de vos proches (à distance), soyons prudents et espérons tous, que bientôt tout ceci ne soit plus qu’un très mauvais souvenir.

Nicolas Chapuis,

Président de Nature & Malice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *